En mai, je fais tout moi-même !

Du 01 au 31 mai 2022

En ce mois de mai, nous vous proposons de participer au défi "Je fais tout moi-même" !

Comme tous les mois, nous mettons en avant des actions en faveur de l'environnement à travers nos défis participatifs ! Au cours de ce mois de mai, à travers les nombreux tutos que vous retrouverez sur Internet ou sur le compte Instagram de l'atelier Alterosac, vous pourrez réaliser des choses simples, pour ne pas avoir à les acheter !

Un bon plan pour le portefeuille mais aussi pour la planète. En faisant vous-même des produits de base (alimentation, produits ménagers, produits cosmétiques, vêtements, décoration, etc...), vous économisez mais vous encouragez également la vente et l'achat en vrac. Vous retrouverez d'ailleurs des kits DIY ainsi que pleins d'idées de réalisation à la boutique Alterovrac d'Annemasse !

Vous n'achetez que ce dont vous avez besoin pour la réalisation, sans gaspillage, et vous évitez les emballages superflus ! Que du positif ! Le mois de mai, c'est aussi le mois de la fête des mères, alors profitez-en pour réaliser un cadeau fait maison !

Et à l'occasion de ce défi et de la fête des mères, profitez d'une broche fleurie up-cyclée offerte lors de vos achats à la boutique Alterovrac ! Ces petites broches sont réalisées avec amour par les couturières de l'équipe de l'atelier de Boëge !

Alors à vos marques, prêts, créez ! Mais surtout, en mai, faites ce qu'il vous plaît !